Technicien en documentation – admin/office
Compensation: 15 $ l’heure
type d’emploi: plein temps
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Fonctions
Assumer la responsabilité des systèmes de classement et d’archivage financiers du postsecondaire, conformément aux normes et lignes directrices établies.
Travailler en équipe
Aider à la préparation et à la distribution de toute la correspondance relative aux étudiants et aux trousses d’information générale.
Rechercher, surveiller et communiquer toutes les dates limites concernant , pertinentes à l’administration des dossiers de department .
Participer à l’amélioration du programme de système de données interne.
Relativement au centre de documentation, assurer le traitement des documents reçus ou acquis dans un centre de documentation; effectuer des tâches techniques ayant pour but de rechercher, classer, cataloguer et indexer les documents et les dossiers, conformément aux procédures établies.
Participer, conformément aux politiques et procédures et au système de classification en vigueur, à l’évaluation, au prêt, à la circulation, à la sélection, à la conservation et à l’élimination de documents et de documents numérisés.
Diriger les utilisateurs vers les sections appropriées et s’assurer que les règles de conduite et de fonctionnement du centre de documentation sont respectées.
Aider les techniciens moins expérimentés, et peut être appelé à les former et à coordonner le travail du personnel de soutien dans l’exécution de tâches relatives à la mise en application de programmes impliquant des opérations techniques dont il assume la responsabilité.
Utiliser un ordinateur et les différents logiciels requis.
- Intéressés seulement. Recruteurs, veuillez ne pas contacter l’annonceur à l’origine de cette offre.
- Aucune sollicitation
- Ce poste peut être indiqué comme accessible aux personnes handicapées