Registered Nurse/Infirmiere Autorisée – healthcare
QR Code Link to This Post
Job Description
Région: Montreal
Type de poste: Coordonnateur (trice), Services de santé – Infirmiere autorisée
Secteur d’activité: Agence de soins privés
Type(s) d’emploi :Temps plein
Type(s) d’horaire : Jour
Fonction
Le titulaire est responsable de coordonner et superviser les activités du service des soins de santé. Il dispense des services de soins infirmiers et participe à la gestion des ressources humaines, financières et techniques du service. Il fait la promotion du bien-être des clients (individus et établissements), assure leur satisfaction et recherche l’amélioration continue de la qualité des services de soins.
Description des tâches
Superviser l’équipe de soins et s’assurer de la qualité et de la continuité des soins.
Superviser la coordination des activités avec les différents services de la santé et les établissements.
Assurer le respect de la règlementation en vigueur, les obligations contractuelles avec les établissements de la santé et assurer de l’application des meilleures pratiques.
Représenter Services de santé Paraide lors de réunions avec des représentants du réseau de la Santé et des services sociaux ou autres organismes/établissements.
S’assurer du respect des procédures cliniques et au besoin formuler des normes dans la prestation des soins de santé.
Optimiser les façons de faire et mettre en place des pratiques d’amélioration continue.
La gestion des risques (prévention des accidents).
Ressources humaines
Superviser l’équipe des soins.
Faire rapport au Directeur général/Directeur des Coordinateurs de soins de toute problématique/situation au sein de son équipe.
Évaluer les compétences cliniques des PAB, ASSS et Infirmières auxiliaires. (Développer des outils et processus systématiques)
Collaborer avec la Directrice des Ressources Humaines afin de s’assurer les qualifications du personnel sont à jour.
Planifier, organiser et coordonner le plan de formation du personnel (PAB et Infirmières auxiliaires)
Fournir une formation au personnel au besoin.
Analyser les rapports d’incidents /accidents et apporter les correctifs nécessaires afin d’améliorer la situation.
Formation
DEC en soins infirmiers.
Expérience
2 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire en gestion (un atout).
Autre permis ou licence requis par la loi
Membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ).
—————————————————————————————————-
Region: Montreal
Job Type: Coordinator, Health Services – Registered Nurse
ector of Activity: Private Healthcare Agency
Type of employment: Part time, Full time
Type of schedule: Days
Function
The candidate is responsible for coordinating and supervising the activities of the health care department. The candidate provides nursing services and participates in the management of the human, financial and technical resources of the department. The candidate promotes the well-being of clients (individuals and institutions), ensures their satisfaction and seeks continuous improvement in the quality of care services.
Description of tasks
Supervises the health care team and ensures the quality and continuity of care.
Supervises the coordination of activities with the various health services and establishments.
Ensure compliance with regulations in force, contractual obligations with health establishments and ensures the application of best practices.
Represent Paraide in meetings with representatives of the health and social services network or other organizations/establishments.
Ensures adherence to clinical procedures and, where appropriate, set standards in the delivery of health care.
Optimize the methods and put in place continuous improvement practices.
Risk management (accident prevention).
Human Resources
Supervise the health care team.
Report to the Office manager/Head Coordinator of any issues / situations within the health care team.
Evaluate the clinical skills of P.A.B., ASSS, and Nursing Assistants (Develop tools and systematic processes).
Collaborate with the Human Resources Director to ensure all personnel qualifications are up to date.
Plan, organize and coordinate the staff training plan (P.A.B. and Nursing Assistants)
Provide training to staff as needed
Analyze incident / accident reports and make the necessary corrections to improve the situation.
Training DEC in nursing.
Experience 2 to 4 years of experience in a similar position in management (an asset).
Other permit or license required by law
Member of the Order of Nurses of Quebec (O.I.I.Q.).
Job Types: Full-time