Secrétaire Juridique centre-ville de Montréal
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Situé en plein cœur du centre-ville de Montréal, ce cabinet offre un horaire à temps plein de 37.5 heures par semaine.
Avocats très dynamique cherche une secrétaire juridique pour les seconder dans leurs dossiers.
Description des Tâches :
L’ouverture des dossiers
La rédaction des procédures diverses
La rédaction des rapports, opinions et correspondances/courriels
Les suivis des dossiers et des délais
La facturation des dossiers
La gestion de l’agenda et les comptes payables
Habilités :
Dynamisme et vivacité d’esprit
Désir d’apprendre
Aptitude pour le service à la clientèle
Attitude professionnelle, discrétion et courtoisie
Capacité de bien gérer la pression
Excellente grammaire en français et en anglais
Expérience dans un cabinet juridique sera un atout mais pas obligatoire. Récents gradués en secrétariat juridique seront considérés. Rémunération selon compétences et expérience.
Veuillez faire parvenir votre candidature (Curriculum Vitae et lettre de présentation) par courriel (alexander at dugganavocats ca). Seulement les candidatures retenues pour entrevue seront contactées