Secretaire, Assistante bilingue (Montréal) – admin/office
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Secretaire, Assistante bilingue (Montréal)
Horaire : lundi au jeudi de 9h à 18h et vendredi de 9h à 15h. (Des disponibilités additionnelles peuvent etre demandees occasionnellement)
Les tâches sont les suivantes:
– Organisation du bureau,, classement de documents, correspondance
– Réception d’appels, tarification, vente et facturation;
– Cédule de rendez-vous et répartition de techniciens;
– Recherche web et courses;
– Service client en succursale.
– Assistance générale.
La candidate ou le candidat idéal(e) a:
– Permis de conduire valide avec un bon dossier;
– Bonne connaissance de la région de Montréal;
– Bonne communication orale et écrite;
– Bonnes compétences avec les outils informatiques (internet, MS Office, Google, Skype, etc.);
– Bien organisée.
– Bonne attitude, désireuse d’apprendre et de faire tout ce qui doit être fait
SVP envoyer votre CV, merci.
AutoKey Inc.
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