Sales Resources/Support Specialist – admin/office
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(Une version française suivra)
About Us:
Sekure Merchant Solutions is committed to helping business owners save money by finding the lowest credit card processing rates for their business. Our excellent service and customer loyalty have made us a trusted name in the payment processing industry. With over 400 employees and two Montreal offices, Sekure is growing at a rapid pace.
At Sekure, we believe that employee satisfaction is the key to success, which is why we take pride in offering a highly engaged, collaborative and fun work environment with many exciting career prospects for professionals of all experience levels!
Job Summary:
We are currently looking for a Sales Resources/Support Specialist to oversee the efficient and accurate completion of merchant applications.The ideal candidate will have a keen eye for detail and excellent organizational skills. He/she will have to analyze incoming applications and ensure requests meet eligibility requirements.
Success in this position will be primarily determined by maintaining short turnaround times and effectively communicating documentation needs to senior sales representatives.
This is a full-time, permanent position in our conveniently-located Downtown Montreal office.
Salary:$18/hr
Responsibilities:
– Compile, verify, and confirm that the information provided on the merchant application is correct and that all supporting documents are enclosed
– Review new merchant applications to assess the eligibility of an application
– Identify, resolve, and communicate issues related to applications and/or documentation in a timely manner to senior sales representatives
– Identify problems and trends to address issues before they arise
– Ensure data integrity and perform additional data entry as assigned
Qualifications:
– 1-2 years of merchant processing, insurance or financial experience
– Excellent verbal and written communication skills in English
– Ability to multitask and prioritize
– Keen attention to detail
– Excellent time management skills capable of delivering under tight deadlines
– Strong organizational and problem solving skills
– Ability to identify inconsistencies and solve problems with minimal direction
– Confident personality and excellent interpersonal skills
Perks of the job:
– Free breakfast, fresh fruit and coffee daily
– Great location in the heart of Downtown Montreal
– STM employee discount and corporate gym rates
– Excellent insurance and health benefits
– Upbeat work environment and fun company culture
– Team building events
AND MUCH MORE!
We encourage all interested applicants to send their application to apply@sekurecareers.com today!
Sekure’s Diversity Commitment
Sekure Merchant Solutions is proud to be an equal opportunity employer.
We value diversity and inclusiveness and provide equal opportunities to all employees and applicants without regard to race, colour, religion, sex, national origin, age, marital status, sexual orientation, gender identity or expression, physical or mental disability, or any other basis protected by law. We aspire to leverage the unique qualities that each person brings to the company and are committed to ensuring equal access and participation to all who seek to build their career at Sekure.
**FRENCH**
Spécialiste du soutien aux ventes
Notre entreprise :
Sekure Merchant Solutions s’engage à aider les propriétaires d’entreprise à économiser en trouvant les taux les plus bas pour le traitement des cartes de crédit par leur entreprise. Notre excellent service et la fidélité de nos clients nous ont permis d’acquérir une réputation enviable dans le secteur du traitement des paiements. Comptant plus de 400 employés et deux bureaux à Montréal, Sekure connaît une croissance rapide.
Chez Sekure, nous croyons que la satisfaction des employés est la clé de la réussite. C’est pourquoi nous sommes fiers de proposer un milieu de travail très mobilisateur, collaboratif et dynamique. En tant que l’un des meilleurs employeurs du Canada, Sekure est l’entreprise par excellence pour orienter votre carrière vers de nouveaux sommets.
Description du poste :
Nous sommes présentement à la recherche d’un spécialiste du soutien aux ventesafin de superviser la révision efficace des analyses de demandes de crédit des marchands. Le candidat idéal aura des aptitudes démontrées en mathématiques et de fortes habiletés analytiques.
En tant que membre de notre équipe grandissante, vous analyserez les demandes de crédit acheminées et effectuerez des recommandations afin d’assurer que les demandes rencontrent les critères d’admissibilité tout en signalant toute demande qui ne rencontre pas les critères de requis de solvabilité.
Ce poste est permanent à temps plein offrant des possibilités d’avancement est localisé à notre bureau situé en plein cœur du centre-ville de Montréal.
Salaire : $18 de l’heure
Responsabilités :
– Compiler, vérifier et confirmer que l’information indiquée aux formulaires de demandes de crédit est exacte et que toute la documentation soutenant ces demandes y est jointe.
– Réviser les nouvelles demandes afin de déterminer leur admissibilité.
– Identifier, résoudre et communiquer les problèmes reliés aux demandes et les communiquer ou les documenter dans un délai convenable.
– Réviser les relevés de traitement antérieurs afin d’évaluer l’historique de crédit précédent
– Évaluer les produits et services en s’assurant que le type de commerce est qualifié.
– Identifier les problèmes et tendances afin de prévenir les enjeux avant qu’ils ne se produisent.
– Effectuer d’autres tâches tel que requis.
Qualifications :
– 1 à 2 ans d’expérience en traitement de demandes de crédit commerciales, en assurance ou en finance de préférence
– Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite en anglais
– Habileté à prioriser et accomplir des tâches multiples simultanément
– Aptitudes analytiques exceptionnelles
– Soucieux des détails
– Excellente gestion du temps et habiletés à respecter des délais de livraison serrés
– Fortes aptitudes organisationnelles et en résolution de problèmes
– Habileté à identifier les incohérences et à solutionner les problèmes avec un minimum de supervision
– Excellentes compétences interpersonnelles
Avantages accessoires
– Petit-déjeuner, fruits frais et café servis gratuitement tous les jours
– Excellent emplacement en plein centre-ville de Montréal
– Rabais sur les tarifs de la STM et de centres de mise en forme
– Excellents régimes d’assurance et de prestations de santé
– Milieu de travail dynamique et culture d’entreprise agréable
– Activités de consolidation d’équipe
ET BIEN PLUS ENCORE!
Nous encourageons tous les candidats intéressés à envoyer leur curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante: apply@sekurecareers.com !
Sekure valorise la diversité
Sekure Merchant Solutions est fier d’être un employeur favorisant l’égalité d’accès à l’emploi.
Nous sommes engagés envers l’inclusion et la diversité et offrons des chances égales à tous les employés et candidats sans tenir compte de la race, la couleur, la religion, le sexe, l’origine nationale, l’âge, l’état matrimonial, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle ou la santé physique ou mentale de la personne, ainsi que toute autre base protégée par la loi. Nous espérons mobiliser les qualités uniques que chaque personne contribue à l’entreprise et sommes déterminés à offrir une égalité d’accès et de participation à tous ceux et celles qui désirent faire carrière chez Sekure.