Receptionist – admin/office

Rolls-Royce Motor Cars Montreal et Karma Montréal offrent une opportunité de carrière incroyable pour une réceptionniste professionnelle pour notre nouveau batiment ultramodern. Si vous voulez travailler dans la marque la plus luxueuse dans le monde… cette position peut être pour vous. En tant que réceptionniste, vous rencontrerez et accueillerez des clients d’une manière professionnelle, amicale, et courtoise. Ce poste à temps partiel (pour devenir à temps plein) réceptionniste/hôtesse comprend les responsabilités suivantes:

– Répondre aux questions de base et de renseignements généraux et de prendre des messages complets
– Faire fonctionner le système téléphonique pour recevoir les appels entrants, déterminer la nature de l’appel et transferer directement à la personne ou au service approprié
– Assister à la vérification du showroom; propreté, salle de rangement
– Maintenir un service client supérieur grâce à la culture du concessionnaire
– Tâches administratives quotidiennes
– Préparer et traiter les fichiers de vente

Qualifications:
– Excellent service à la clientèle et des compétences organisationnelles
– Connaissance pratique de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel)
– Aspect professionnel et éthique du travail
– Entièrement bilingue
– Expérience en réception/administration

Temps partiel (20 heures) pour devenir à temps plein (dans les 60-90 jours)
Taux horaire: TBD

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Rolls-Royce Motor Cars Montreal and Karma Montreal are offering an amazing career opportunity for a professional receptionist for our new state-of-the-art facility. If you want to work in the most luxurious brand in the world… this position may be for you. As a receptionist, you will meet and greet customers in a professional, friendly, and courteous manner. This part time (to become full time) receptionist/hostess position includes the following responsibilities:

– Answer basic questions and general inquiries and take thorough messages
– Operate telephone system to receive incoming calls, determine nature of call and direct caller to appropriate person or department
– Assist in showroom verification; cleanliness, tidying up lounge
– Maintain superior customer service through dealership culture
– Daily administrative duties
– Prepare and process sales files
Qualifications:
– Excellent customer service and organizational skills
– Working knowledge of Microsoft office (outlook, word, excel)
– Professional appearance and work ethic
– Fully bilingual
– Experience in reception/administration

Part time (20 hours) to become full time (within 60-90 days)
Hourly rate: TBD

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