Préposé service à la clientèle – TEMPS PLEIN/ PARTIEL QUESADA
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Préposé service à la clientèle – TEMPS PLEIN/ PARTIEL QUESADA – Cote Des Neiges
$12.00 + tips an hour
Spécialistes de l’expérience-client
Est-ce VOUS que nous cherchons?
•Communication : votre compétence la plus innée!
•Enthousiasme : vous en avez à revendre!
•Timide? Pas du tout!
•Courtoisie et entregent : personne ne réussit sans ces qualités!
•Devise quotidienne : « Aujourd’hui, je fais une différence! »
•Esprit d’initiative en tout temps!
•Grand principe : « Pourquoi suivre quand on peut mener? »
Responsabilités:
•Accueillir les clients en restaurant
•Aider les clients à ce que leur expérience en restaurant soit exceptionnelle
•S’assurer que les clients ont tout ce dont ils ont besoin
•Faire la dégustation des nouveaux produits en salle à manger
•Communiquer de la rétroaction et des recommandations à l’équipe du restaurant
•S’assurer que la salle à manger soit impeccable
Faire partie de Quesada, c’est :
•Bénéficier d’un salaire concurrentiel calculé selon l’expérience
•Travailler dans un environnement d’équipe amusant, stimulant et positif
•Profiter d’horaires flexibles (temps partiel ou temps plein)
•Obtenir des uniformes gratuits
•Avoir la chance de se perfectionner et d’accéder à d’excellentes occasions de carrière
Nous avons hâte de faire votre connaissance!
Type d’emploi : Temps Plein/ partiel
Salaire : 12.00 + tips $ /heure
Responsibilities and Duties
Responsibilities: • Welcome guests to Restaurants
•Help clients to ensure that their restaurant experience is exceptional
•Ensure customers have everything they need
•Tasting new products in the dining room
•Provide feedback and recommendations to the restaurant team
•Make sure the dining room is spotless
Qualifications and Skills
•Communication: Your most innate skill!
•Enthusiasm: you have to sell! Shy? Not at all!
•Courtesy and interpersonal skills: No one succeeds without these qualities!
•Daily motto: « Today I make a difference! »
•Spirit of initiative at all times!
•Great principle: « Why follow when you can lead? »
Benefits
Tips