Gouvernante de maison – Réf. N1423

Gouvernante de maison
Référence # N1423

Lieu de l’emploi
Hampstead, Québec, Canada

Responsabilités de l’emploi
• gestion quotidienne de la propreté et de l’apparence des différentes pièces de la résidence ;
• entretenir des meubles et surfaces délicates incluant des antiquités, argenteries et objets d’art ;
• effectuer la lessive, le repassage et l’entretien des vêtements, draps, serviettes, etc., incluant le lavage à la main de tissus tel que la soie et le cachemire ;
• faire les lits et repasser les draps ;
• gestion de la garde-robe et garder les effets personnels toujours en ordre ;
• organiser et gérer les inventaires et les lieux d’entreposages ;
• planification, préparation et cuisson des repas ;
• gestion des déchets et du recyclage ;
• répondre à la porte d’entrée, accueil des invités et visiteurs ainsi que répondre au téléphone ;
• assistance à l’organisation et au service lors d’événements à la résidence ;
• s’occuper des animaux de compagnie ;
• effectuer les courses, incluant l’épicerie et le nettoyage à sec ;
• gérer les demandes spéciales.

Exigences de l’emploi
• un minimum de trois (3) années d’expérience pertinentes ;
• une bonne maîtrise du français ou de l’anglais (parlé et écrit) ;
• connaissances pratiques de la maintenance de l’ensemble d’une propriété ;
• flexibilité à travailler à l’extérieur des paramètres de la description de tâche ;
• flexibilité et tolérance aux changements de dernière minute ;
• honnêteté et sens de l’initiative ;
• capacité à travailler avec un minimum de direction ;
• exceptionnel sens de l’organisation et attention aux détails ;
• capacité à résoudre des problèmes ;
• être professionnel, courtois, discret et avoir une présentation soignée en tout temps ;
• avoir un statut de travail légal au Canada ;
• aimer les chiens ;
• avoir un permis de conduire valide et un bon dossier de conduite ;
• avoir un véhicule en bonne condition ;
• environnement sans fumée.

Salaire de l’emploi
Salaire compétitif.

Information additionnelle sur l’emploi
• Live-out.
• journées de travail: 4 à 5 jours par semaine (à être déterminé), du lundi au vendredi (flexibilité demandée) ;
• heures de travail: 11h00 à 19h00 (flexibilité demandée) ;
• plan d’assurance collective non offert.

Date de début de l’emploi
Le plus tôt possible.

Qui contacter au sujet de cet emploi
Nicolas Marion, Spécialiste en personnel de maison
Téléphone: 514.312.7019 poste 223 | Sans frais: 1.866.201.8338
Télécopieur: 514.373.6123

* Le marqueur affiché sur la carte n’est pas le lieu exact de la résidence.
* Cette description de poste est sujette à changer sans préavis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici