MAINTENANCE ASSOCIATE/ASSOCIÉ DE L’ENTRETIEN – general labor
QR Code Link to This Post
Location: Montreal, QC, Canada
Job Code: 705
# of openings: 1
DESCRIPTION
Les Industries JAM, faire que le monde sonne mieux, une marque à la fois! Est-ce que ces mots résonnent comme de la musique à vos oreilles? Êtes-vous prêt l’entendre, le voir, le vivre et à JAMmer?
Choisir les Industries JAM veut dire se joindre au plus important distributeur de matériel électronique grand public, d’appareillage de sonorisation professionnelle et d’instruments de musique AU MONDE. Depuis 1972, notre amour de la musique nous a mené vers de l’innovation constante, ce qui nous a permis de demeurer fidèle à notre mission première qui est de n’offrir UNIQUEMENT que le meilleur service à la clientèle!
Joignez-vous à JAM … nous ne travaillons pas seulement avec acharnement mais nous nous amusons tout aussi intensément. Vous désirez donner un nouvel essor à votre carrière? Cliquez ici pour voir toutes nos nouvelles offres d’emploi actuellement offertes! http://jamindustries.com/careers/
Prêt à vous joindre à notre équipe? Voici pourquoi nous formons une grande et heureuse JAMille…
Nous prenons soin de votre santé – nous offrons une vaste gamme d’avantages sociaux tels l’assurance pour soins de santé et dentaire, soins de la vue, assurance vie et assurance pour invalidité de courte et longue durée ainsi qu’un généreux ensemble d’incitatifs pour le bien-être et un programme d’aide aux employés.
Nous donnons beaucoup d’importance à un juste équilibre travail vie et nous proposons un milieu de travail détendu et agréable
Un calendrier d’activités sociales vivant …il y a toujours quelque chose pour chacun !!
Notre cafétéria subventionnée sur place traite aux petits oignons le gourmet en chacun de nous. On offre plein de bonnes choses santé (et aussi pas tellement santé)
De généreux rabais aux employés sur tout notre alléchant matériel
Un emplacement pratique avec accès à un stationnement gratuit
La possibilité d’apprendre de façon continue
Sans oublier de mentionner la chance de travailler au sein d’une équipe de grand talent, une équipe couronnée de succès!
Venez vous éclater avec nous …nous sommes continuellement à la recherche de personnes ingénieuses, sûres d’elles et n’ayant pas peur de relever des défis!
Nous recherchons présentement: Commis de l’entretien
Nous sommes présentement à la recherche d’un candidat compétent, doté d’initiative et en qui on peut faire confiance pour se joindre à notre équipe en tant d’adjoint à l’entretien. Celui-ci sera responsable de l’exécution des inspections de routine, de l’entretien préventif de la structure du bâtiment et de l’équipement, des extincteurs, du système de ventilation, de l’éclairage et il devra en outre déclencher des actions correctives lorsque requises. L’adjoint de l’entretien sera aussi responsable des réparations temporaires et permanentes à l’intérieur de l’édifice et autour de celui-ci.
L’adjoint à l’entretien, relevant du superviseur de l’entretien, est responsable de:
Maintenir en bon état la propriété physique sur une base quotidienne;
Maintenir en bon état les systèmes d’approvisionnement en électricité, gaz et eau de même que les systèmes d’éclairage et les systèmes autonomes et central de chauffage, ventilation et climatisation;
Faire la gestion et s’assurer de la réalisation de l’entretien correctif et préventif programmé de tous les systèmes environnementaux, mécaniques et électriques opérationnels y compris le chauffage, la ventilation, la climatisation et l’éclairage.
Procéder à des inspections régulières de la propriété;
Exécuter un peu d’entretien paysager et faire de l’entretien général sur le terrain;
Procéder à l’enlèvement de la neige devant les portes avant et latérales ainsi que devant les sorties d’urgence;
Accomplir de l’entretien et des réparations mineures au système de chauffage, de ventilation et de climatisation, faire des réparations mineures en électricité et en plomberie;
Accomplir des réparations mineures en menuiserie et en plâtrerie de même que faire des travaux de peinture à l’intérieur et à l’extérieur;
Voir à l’inventaire des fournitures en papier, maintenir l’inventaire et procéder à des inspections des espaces de bureau ainsi que relocaliser le mobilier de bureau;
Maintenir la propreté du stationnement;
Diverses autres tâches connexes selon les besoins.
Exigences:
Préférablement posséder de 3 à 5 années d’expérience en entretien de bâtisse et en machinerie, on demande aussi de posséder de bonnes connaissances en plomberie et en électricité de l’éclairage. Les connaissances et l’expérience demandées concernent la plomberie, l’électricité, l’entretien de base des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, les réparations en plâtrerie, le travail d’entretien des parquets, l’entretien du stationnement et le nettoyage ainsi que d’autre travaux d’entretien préventif et de réparations générales;
Être capable de soulever des charges d’au moins 50 lb (23 kg);
Être capable de manœuvrer de l’équipement et des outils d’entretien;
Détenir un permis de conduire valide;
Posséder une attitude positive et être capable de travailler de façon indépendante avec une supervision minimale et au sein d’une équipe;
Avoir la capacité de se tenir dans la position debout et/ou marcher pendant presque 7 heures dans le cours d’un quart de travail de 8 heures;
Posséder une certification d’opérateur de chariot élévateur serait considéré comme étant un atout;
Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office.
Excellente communication tant verbale qu’à l’écrit ainsi que beaucoup d’entregent.
Qualités organisationnelles supérieures et capable de voir les choses jusqu’au bout.
Capable de travailler dans un environnement très mouvementé et dynamique.
Capable de travailler aussi bien en équipe que de façon autonome.
Méticuleux(euse).
Bilingue.
Nous aimerions remercier tous les candidats de leur intérêt pour notre organisation. Cependant, nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.
La forme masculine désigne, lorsqu’il y a lieu, aussi bien les femmes que les hommes, l’emploi du masculin a pour but de faciliter la lecture du texte.
JAM Industries, Making the world sound better, one brand at a time! Do these words sound like music to your ears? Are you ready to Hear IT, See IT, Live IT and JAM IT?
Choosing JAM Industries, means joining the largest distributor of consumer electronic goods, pro-audio equipment and musical instruments in the WORLD. Since 1972, our love of music has driven us towards continuous innovation which has allowed us to stay true to our mission of delivering ONLY the best customer service!
Ready to join our team? Here is why we are one big, happy JAMily…
We got your health in check – we offer a wide range of competitive group benefits such Health & Dental, Vision, Life, Critical Illness, Short and Long-Term Disability as well as a generous wellness incentive and an Employee Assistance Program
We value work life balance and offer a casual and fun environment
Lively social calendar…there’s always something for everyone!!
Our onsite subsidized cafeteria caters to the foodie in each of us. Plenty of healthy (and not so healthy choices)
Generous employee discount on all of our cool gear
Convenient location with access to free parking
On-going learning opportunities
Not to mention the opportunity to work in a highly talented, winning team!
Come groove with us…we are in pursuit of creative, confident, charismatic go-getters!
Currently auditioning for: Maintenance Clerk
We are currently seeking a talented, resourceful, confident candidate to join our team as a Maintenance Clerk who will be responsible for performing routine inspections and preventive maintenance of building structural conditions and equipment, fire extinguishers, ventilation system, lighting systems and initiate corrective actions as required. The maintenance assistant will also be responsible for temporary and permanent repairs in and around the building.
Reporting to the Maintenance Supervisor, the Maintenance Clerk is responsible for:
Maintaining the physical property daily;
Maintaining all electrical, gas and water systems, lighting, HVAC individual and central systems;
Managing and ensuring completion of scheduled corrective and preventative maintenance of all environmental, mechanical and electrical operational systems including heating, ventilation, air conditioning, and electrical lighting.
Conducting regular property inspections;
Performing some landscaping and general grounds maintenance;
Performing snow removal at front and side doors as well as emergency exits;
Performing minor HVAC maintenance/repairs, electrical repairs and plumbing repairs;
Performing minor carpentry and drywall repairs as well as interior/exterior painting;
Stocking paper supplies, maintaining inventory and conducting office space inspections as well as relocating office furniture;
Maintaining parking lot cleanliness;
Additional duties, as required
Requirements:
3 years’ experience in building and machine maintenance preferred as well as knowledge of plumbing and light electrical required. Knowledge and experience including basic plumbing, electrical, simple HVAC maintenance, drywall repairs, tile work, painting, parking lot maintenance and cleaning as well as other general and preventative maintenance and repairs;
Must be able to lift at least 50 lbs;
Able to operate maintenance equipment and tools;
Possess a valid driver’s license;
A positive attitude and be able to work independently with minimal supervision and as part of a team;
The ability to stand and/or walk around for up to 7 hours in an 8 hour shift;
A valid forklift certification considered an asset;
Proficiency with Microsoft Office Applications;
Excellent communications skills (written/verbal) and interpersonal skills;
Demonstrated organizational ability and follow-through;
Demonstrated ability to work in a fast paced, dynamic environment;
Strong attention to detail;
Bilingual.
While we appreciate your interest, please note that only qualified candidates will be contacted.