Bilingual Customer Service Agent – food/beverage/hospitality
QR Code Link to This Post
(Version française suivra celle en anglais/ French version follows English)
Bilingual Customer Service Agent
Shopper+ (123Ink.ca) is currently seeking motivated entry-level professionals to join our growing customer service team.
Monday to Friday, 37.5 hours per week, default shift is 9am-5pm, possibility to get other time slots after probation.
Our service center is located in the industrial park of Lachine (2110 52nd Avenue, Lachine, H8T 2Y3).
Daily tasks include:
– Assisting clients with their account, orders, and any questions they have regarding our websites and products
– Maintain internal data by entering proper notes and reasons of contact
– Opening and following investigations with courriers on lost and late packages
– Partaking in company improvement projects; French content improvement, internal product and policy feedback and more
Requirements:
– Fluent in English and French
– Capable of multitasking and a typing speed of 35+ WPM minimum
– Ability to identify and solve problems independently
– Fast learner, punctual, great people skills, have a good sense of responsibility and is a good team player
– High school diploma or higher
Shopper+ offers its agents a competitive compensation plan and various perks including:
– Starting salary $14/hour ($13/H during probation) + commission plan (no mandatory sales, no max limit on commissions) + monthly bonus based on performance
– Inbound calls, chats and emails; no cold-calls nor any forced sales
– Bi-weekly pay
– Yearly review of salary based on performance
– Casual dress code
– Fun and paid bi-annual customer service team activities (previously held an all you can eat Korean BBQ, an axe throwing competition, and many more fun options voted by the team)
– Fun and paid bi-annual company-wide summer BBQ and Christmas party (with gifts and prizes!)
– Open minded and multicultural team
We thank all applicants for their interest, however only candidates under consideration will be contacted. No telephone calls please. No agency calls or emails.
——
Agent(e) bilingue au service à la clientèle
Shopper+ (123Encre.ca) est actuellement à la recherche de professionnels débutants motivés pour rejoindre notre équipe de service à la clientèle en pleine croissance.
Du lundi au vendredi, 37,5 heures par semaine, l’horaire par défaut est de 9 heures à 17 heures, possibilité d’obtenir d’autres plages horaires après la probation.
Notre centre de services est situé dans le parc industriel de Lachine (2110 52e avenue, Lachine, H8T 2Y3).
Les tâches quotidiennes comprennent:
– Aider les clients avec leur compte, leurs commandes et leurs questions concernant nos sites Web et nos produits
– Maintenir les données internes en écrivant des notes appropriées et les raisons du contact
– Ouverture et suivi d’enquêtes auprès de courriers sur des colis perdus ou en retard
– Participer à des projets d’amélioration de l’entreprise; amélioration du contenu francophone, commentaires internes sur les informations des produits et des politiques, etc.
Exigences:
– Bilingue en anglais et en français
– Capable de multitâches et une vitesse de frappe minimum de 35 MPM
– Capacité à identifier et à résoudre des problèmes de manière indépendante
– Apprend vite, ponctuel, grandes aptitudes en relations humaines, un bon sens de la responsabilité et est un bon joueur d’équipe
– Diplôme d’études secondaires ou supérieur
Shopper + offre à ses agents un plan de rémunération compétitif et divers avantages dont:
– Salaire de départ 14$/heure (13$/H pendant la probation) + plan de commission (ventes non-obligatoires, aucune limite maximale sur la commission) + bonus mensuel basé sur votre performance
– Appels, chats et courriels entrants; pas d’appels impromptus ni de vente forcée
– Paie aux deux semaines
– Révision annuelle du salaire en fonction de la performance
– Code vestimentaire décontracté
– Activités amusantes et payées pour l’équipe du service à la clientèle, deux fois par an (nous avons organisé récemment un BBQ coréen illimité, un concours de lancer de haches et de nombreuses autres options amusantes votées par l’équipe)
– BBQ d’été et fête de Noël à travers la compagnie (avec cadeaux et prix!)
– Une équipe multiculturelle et ouverte d’esprit
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seuls les candidats considérés seront contactés. Aucun appel téléphonique s’il vous plaît. Pas d’appels ni de courriels d’agences.