Agent(e) au service a la clientele (a Lachine)
QR Code Link to This Post
Sommaire de l’emploi:
123Encre.ca cherche actuellement à combler un poste d’entrée à temps plein au sein de notre équipe de service à la clientèle. Nous cherchons quelqu’un très ponctuel, motivé, qui a beaucoup d’entregent, une bonne éthique de travail et désireux d’apprendre.
La position est du lundi au vendredi, 9:00 à 17:00H. 37,5 heures par semaine.
Salaire: Compétitif. Horaire + commission + bonus
Situé dans le parc industriel de Lachine. (2110 52e Ave, Lachine)
Salaire compétitif avec commission et avantages sociaux, incluant des récompenses trimestrielles.
Des activités, sorties et évènements sont offerts à tous nos employés à chaque trimestre.
Rôles et responsabilités
1. Déterminer les besoins des clients.
2. Répondre aux questions en clarifiant l’information désirée; la recherche, localisation et fournir l’information.
3. Résoudre les problèmes en clarifiant l’information; la recherche et l’exploration des réponses et des solutions alternatives; la mise en œuvre des solutions; mettre en priorité les problèmes non résolus.
4. Répondre aux demandes en clarifiant l’information désirée; effectuer des transactions; transférer les requêtes.
5. Maintenir la base de données du centre d’appels en notant les informations.
6. Maintient l’équipement opérationnel en suivant les procédures établies; informer les départements responsables des dysfonctionnements.
7. Rehausser la réputation de l’organisation en acceptant la participation d’accomplir les nouvelles et différentes requêtes; explorer les possibilités d’ajouter de la valeur aux réussites du travail.
Qualifications
1. Connaissances:
Diplôme d’études secondaires ou mieux
2. Compétences:
Capable de lire et écrire en anglais et en français
Calé en informatique
Bonnes aptitudes de communication en anglais et en français
3. Autres:
Sens des responsabilités
Bonnes résolutions de problème
Bon joueur d’équipe
Peut accomplir plusieurs tâches en même temps
Bon service à la clientèle
35+ MPM pour vitesse de frappe/clavardage
Peut facilement se rendre au parc industriel de Lachine (Avoir une voiture est un plus)
—————————–
Overview:
123Ink.ca is currently looking to fill a full-time entry position within our customer service team. We’re looking for someone who is very punctual, motivated, has great people skills, good work ethics and willing to learn.
The position is from Monday to Friday, 9:00 AM – 5:00 PM, 37.5 hours per week.
Salary: Competitive. Hourly + commission + bonus
Located in the industrial park of Lachine. (2110 52e Ave, Lachine)
Competitive salary and commission plus benefits, including quarterly rewards and insurance.
Employee activities, outings and events are held every quarter.
Roles & Responsibilities
1. Determines requirements by working with customers.
2. Answers inquiries by clarifying desired information; researching, locating, and providing information.
3. Resolves problems by clarifying issues; researching and exploring answers and alternative solutions; implementing solutions; escalating unresolved problems.
4. Fulfils requests by clarifying desired information; completing transactions; forwarding requests.
5. Maintains call centre database by entering information.
6. Keeps equipment operational by following established procedures; reporting malfunctions.
7. Enhances organization reputation by accepting ownership for accomplishing new and different requests; exploring opportunities to add value to job accomplishments.
Qualifications
1. Knowledge:
High School Diploma or Higher
2. Competence:
Able to write and read in English and French
Computer Savvy
Good communication skills In English and French
3. Others:
Sense of responsibility
Problem-solving
Good team player
Multi-Tasking
Customer Service
35+ WPM typing speed
Can easily travel to the industrial park in Lachine (Having a car is a plus)